mardi 22 avril 2008

record personnel de benoît alias bendidos

Avec Benoît, nous avons eu une discussion au téléphone le lendemain du marathon de Nantes; benoît et moi n'avons pas les mêmes performances, je dis souvent quand je croise de bons coureurs, car je suis un tantinet jaloux :"S....ud de jeune". Il a plusieurs années de progression possible sur la discipline et nous avons les mêmes goûts pour la compétition, c'est cela qui nous motive, qui nous donne le mental pour aller nous entrainer pour aller affronter les éléments qui quelquefois nous sont défavorables, mais dans une compétition, les autres ont les mêmes conditions alors il faut savourer quand on se fait une belle place au scratch !

Benoît 39ème en 2h51'24 c'est un résultat dont il peut être fier.... et moi aussi !

Ce n'est pas la peine de continuer avec un long discours, allez apprécier son récit sur son blog là

3 commentaires:

Sadok a dit…

Benoît,

Récit de grande qualité.

Tu as su vivre ton marathon avec une lucidité de tous les instants que tu as su restituer avec force détails de façon extraordinaire.

Félicitations aussi pour ta perf.

Momo a dit…

Bravo Benoit,
Le résultat n'est peut être pas celui pour lequel tu partais mais est ce ci important ?
Tu vas partir pour le plus beau marathon de ta vie et les quelques minutes manquantes dimanche dernier te paraitront bien futiles.

Benoît a dit…

Merci pour ces commentaires positifs. Effectivement, je vais bientôt débuter une autre aventure, incomparable émotionnellement avec une prépa marathon. La maman se porte bien, elle est juste très impatiente ;-)