mercredi 27 juin 2007

pas le temps ce mercredi, la ténacité

Comme quoi, un des points clé de l'entraineur c'est prendre en compte l'environnement de l'athlète.
Aujourd'hui j'aurais bien aimé consacré du temps à l'entrainement des gars et même à mon propre entrainement et bien c'est décalé d'une journée car il faut bien prendre en compte les impératifs professionnels. Sans me plaindre, il m'a fallu prendre le TGV être performant en rdv revenir en Bretagne et prendre le temps quand même de répondre à des courriels.
Cela montre bien que certains ont des excuses pour ne pas faire la séance prévue mais il ne faut pas que ces excuses deviennent quotidiennes sinon il faut carrément renoncer à vouloir progresser.
La ténacité est une qualité nécessaire mais non suffisante pour devenir un bon marathonien et le cent-bornard n'en pense pas moins.

2 commentaires:

Bruno R-XIII a dit…

Charlie, c'est inadmissible !!!

Je plaisante bien sûr, personne ne te reprochera de ne pas avoir assez de temps une fois de temps en temps. Tu donnes déjà tellement, tu as le droit de souffler, de te reposer.

Je te le dis souvent : tu ne me dois rien ! C'est même tout le contraire.

Amicalement

Bruno

serge-hauer a dit…

Salut Charlie,
Comme le dit si bien XII, pour moi pareil, tu nous consacres deja pas mal de temps comme ça, alors pas de probleme et merci beaucoup de m'entrainer et de me suivre toute l' année, pour rectifier mes conneries et me remettre dans le droit chemin quand il le faut. bonne entrainement, Charlie.
A bientot
Bye.