lundi 30 juillet 2007

la récupération après une course

Bien que les 20km du Granit Rose n'étaient pas un objectif majeur, quand on regarde les chronos, cela vaut bien un semi. La récupération fait partie de l'entrainement alors après cette course, j'ai bien senti qu'il fallait oublier le travail de qualité et je n'ai fait que des footings légers, c'est à dire pas trop longs entre 50' et 1h et assez lents pendant la semaine. Par contre dimanche je suis parti sur le canal toujours lentement et puis j'ai rencontré des copains, alors nous avons fait un bon paquet de temps ensemble, à la fois pour s'oxygéner et aussi pour bavarder. Qu'est-ce que c'est sympa de parler en bien et en mal de nos connaissances dans les courses, les trails, les Templiers, l'UTMB, le CCC, le tour du golfe et aussi Millau, les marathons ... la diététique des autres !
Ensuite, je suis rentré et j'ai constaté que j'ai tourné ... 2 heures, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sortie longue. La forme est là, le moral aussi et c'est bien agréable de sentir les vacances arriver. A chacun sont tour, quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que le 20km du granit rose correspond a un temps de semi , joli chrono d'ailleurs pour toi ; apres ton 100km tu ne fait pas trop de bruit mais tu retrouve ton niveau .
bonne vacances a toi et a toutes ta famille , profite bien .

michel

Anonyme a dit…

Salut Charlie,
content de te savoir en forme et que le moral est au beau fixe. En plus une bonne dose de vacance par dessus et la ça va etre que du bonheur pour toi et ta famille. Et bientot nous aurons le plaisir de se rencontrer et de se parler autrement que par le clavier, la aussi ça va etre un grand moment.
bonne continuation Charlie et merci de me suivre et de m'entrainer toute l'année.
Bye a+.