samedi 24 octobre 2009

les copains à la Redoute après 38h02 de grand raid de la Réunion

Voilà,
j'ai décidé d'aller chercher les copains à l'arrivée au stade de la Redoute à St Denis de la Réunion. J'ai décidé de ne pas m'habiller triste alors je suis passé au grand marché pour mettre de la couleur et des fleurs. Ensuite, je me suis dirigé vers la redoute.

Le stade m'a encore fait chialer car c'est con mais à voir arriver les gars ma frustration est très forte.

Comme, j'ai eu le temps de prendre une dodo, j'ai "récupéré" même si à l'arrivée de Daniel et Michel qui ont fait Cilaos- la Redoute ensemble, j'ai encore craqué.

Maintenant ça va mieux !

Les gars ne voulait plus boire des "saloperies" sucrées alors je leur ai offert des "dodos" (en premier plan sur la table !)

2 commentaires:

Unknown a dit…

On apprend tous les jours. Foutu règlement ! tu voulais nous faire partager la beauté des paysages avec tes magnifiques photos et tu as perdu du temps... Foutu temps !! J'espère que tu pourras le refaire à "plein temps". Bon courage Charlie et bravo encore d'être resté pour les autres. Martine

Sadok a dit…

Moi je voudrais passer commande de plusieurs marathons, lorsque tu seras revenu !