mercredi 1 avril 2009

trop de blogs tuent les blogs

actuellement je constate qu'il n'y a pas de commentaire sur les articles de ce blog et celui de mon club JA Melesse.
comme cela demande un effort assez conséquent de maintenir une fréquence convenable, je crois que les quelques lecteurs ne m'en voudront pas si j'arrête.
alors nous nous verrons dans la vraie vie et vous me ferez vos commentaires de vive voix.
la communication par l'Internet n'est pas faite pour moi.

je donne rendez vous à ceux qui sont dans la région à ma séance du samedi matin à Melesse ...

4 commentaires:

michel a dit…

je pense qu'il y a des centaines de personnes qui visitent ton blog charlie mais ils ne doit pas oser laisser un commentaire.

je viens 3 a 4 fois par semaine sur ton blog et je peux te dire que c'est plaisant de lire des différents sujets.

dommage
@+
michel

Unknown a dit…

Bonjour Charlie.

Dis-moi cet article aurait-il un lien avec la date?

Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage!

A tout a l'heure au stade.
Romuald

Anonyme a dit…

Salut c'est Gildas... c'est celui qui a eu des crampes au marathon de La Rochelle...

Chaque matin je jette un oeil sur ton blog en arrivant au bureau.

Quand tu n'as rien écrit depuis quelques temps, je me doute que tu es une fois de plus très pris par le boulot.
Parfois je m'inquiète t'imaginant blessé...
compatît quand je lis que tu arrêtes les marathons...mais ai quelques doutes

Si j'avais quelque chose à dire, et que je passais du temps, comme tu le fais depuis 3 ans, à partager tes idées, tes connaissances, tes analyses... avec aussi peu de retours... j'imagine que je serais également découragé...

Michel a raison, je fais partie de ces gens qui vont fréquemment sur ton blog et ne laissent jamais de commentaires... mais c'est faute d'oser... que puis-je apporter comme connaissances ?
Si vraiment tu arrêtes, et que ce n'est pas un test pour nous faire réagir, ton blog me manquera car on n'y lit que des choses intéressantes, ce qui est loin d'être le cas sur les forum où l'on trouve beaucoup de consommateurs d'infos qui demandent tout, et au lieu de prendre le temps de s'informer veulent directement la réponse à la question sans chercher...
Je pense que tout cela consomme beaucoup de ton énergie...

Au fait, félicitations pour ton poste de Président... et en plus à la place de Christian Delerue !

Christian lui ne m'a jamais lu et pourtant j'ai déjà fait son test 4 fois...

Certes je suis de ces gens qui attendent ton plan et l'appliquent, mais cela ne signifie pas que j'attends juste ta recette pour réussir le prochain marathon... je pense ne pas être le seul de tes lecteurs dans ce cas ! L'intérêt de ton plan, c'est aussi qu'il motive !
A chaque nouveau plan j'ai décortiqué tout ce que tu as fait pour essayer de comprendre et de faire... mais je reste dans me petit coin car je me sais à des année lumières de tes compétences... et de celles de tes élèves entraîneurs... j'aime donc écouter et essayer d'apprendre de cette façon sans toujourd demander



Donc si tu arrêtes ça me manquera beaucoup et je pense être loin d'être le seul !!!

Comme toi je suis pas mal pris par le boulot mais j'essaierai de venir courir avec tes groupes, le midi ou le week-end...


A Samedi !


Gildas

Pablo*NSN a dit…

Ce n'était pas un poisson d'avril ??