lundi 20 avril 2009

l'article de Pilou

Pilou c'est un traileur que j'ai rencontré la première fois au glazik, c'était ma première course avec Dunes d'Espoir, lui c'était en quelque sorte un anniversaire puisqu'il avait couru aussi la première fois avec une joëlette l'année d'avant.

Ce dimanche matin à Nantes, nous nous sommes retrouvés, c'était son premier marathon et pour moi, presque pareil, premier marathon avec joëlette.

Comme sa plume et ses photos sont superbes, je ne peux que vous inviter à suivre le lien pour arriver à ce qui pour moi est du plaisir pour les yeux et pour le coeur, car j'ai eu la chance de partager ces moments précieux où les enfants vous donnent énormément de bonheur.

Pour ma part, je faisais partie de l'équipe de la première joëlette et ensuite vers le 30ème je ne pouvais plus suivre alors j'ai terminé avec la deuxième.

suivez le lien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Charlie,

Chapeau monsieur!

Je trouve ce que tu as fait super, j'aimerais un jour pouvoir donné un peu a ces personnes qui ont eu moins de chance que moi. J'en serais tres fier.

Bravo Charlie.
jp