mardi 16 septembre 2008

14 septembre des courses en Bretagne et en Alsace




Alors que momo et benoit étaient l'après-midi à Auray-Vannes, le premier pour un footing pour accompagner un copain et le deuxième pour un superbe chrono sur un profil difficile (côte à Baden, Le Moustoir, Le Vincin), Serge courait en Alsace, et de nombreux copains étaient à Ducey (en Normandie) sur un semi très sympathique avec 271 arrivants. Bruno Charles est devenu champion de la Manche de semi-marathon en catégorie vétéran 1. Johnny a terminé au pied du podium, mes autres copains étaient venus pour s'entrainer et faire 10km à allure marathon et 11,1 km à allure semi (thierry a peaufiné son allure marathon, jeanlou a trouvé des repères, patrick a été hyper précis sur sa FC. Ce fût une belle journée de course et moi-même j'ai apprécié de courir comme un escargot la moitié du parcours (entre 10 et 11km/h) et j'ai terminé en allure marathon alors que le coeur était au ralenti, c'est chouette d'être à l'aise et de se permettre de fermer les yeux et de constater que la sérénité, l'harmonie, la souplesse font descendre la fréquence cardiaque.

Voici la trombine des copains et désolé si j'apparais un peu trop !!! la photo en "course" a été recopiée du site course en normandie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Charlie:je trouve surtout que c'est ta bière qui "apparait un peu trop" lol!
Bravo en tout cas pour tout cela.
J'ai notamment eu le plaisir d'assister à la superbe arrivée de benoît à Auray-Vannes:impressionnant le monsieur.
A + et bonne continuation à tous!
ceef.

charlie le hoangan a dit…

oui, c'est vrai
les champions sont à la vichy st yorre et moi qui ne court plus très vite (voir la photo du bas) je suis à la K....

Momo a dit…

Moi je me suis promené sur Auray en plein peloton. Ca m'a ramené à mes débuts en course où à fond j'étais en 1h50. Ce coup ci ç'est 1h50 à des puls inférieures à 135-137. Que de travail effectué pour en arriver là.
Je suis content de voir les copains tous ensemble, ça fait longtemps que je n'ai pas vu certains d'entre vous et j'ai hâte au prochain rendez vous.
J'ai sacrément retrouvé la pêche et je passe actuellement de belles séances. Le moral est à bloc et je pense déjà aux 10kms qui vont précéder les cross.

Fantomas a dit…

Salut les copains super content de vous voir même si c'est qu'en photos et Momo je suis content que tu galopes à nouveau comme un lapin. Charlie, facile sur les trois photos, surtout celle du bas.
a bientot les copains.
a+.