lundi 17 décembre 2007

du cross et bientôt du cross

bruno m'a mis 2 minutes, alors qu'avant j'étais plus rapide!










thierry a collé aux pointes de dominique (un copain de promo d'entraineur)
c'est simple ils me mettent 5 minutes



















hier malgré le froid, j'ai mis débardeur, short et chaussures à pointes.
pour résumer : du bonheur.

nous nous sommes retrouvés il y avait des juniors, un espoir, des séniors, des vétérans 1, 2 et 3 et chapeau à notre crossman local Claude ROBIC seul V4.

tant que je m'alignerai sur les cross, je ne serai pas si "vieux".

Bon c'est vrai je suis à la fin du peloton, mais je m'en fous, hier les juniors, l'espoir m'ont doublé, ils m'ont mis un tour et pas loin de m'en mettre deux. Johnny a été conquis par le cross, je l'ai encouragé quand il m'a mis un tour. Il sait qu'il sera encore plus fort sur 10km, semi et marathon.

quand j'ai vu les admirables foulées des supers crossmen, j'étais admiratif, quand mes séniors me mettent plusieurs minutes dans la vue, je me dis au moins ils progressent eux et c'est un peu grace à moi.

Ils me chambrent mais comme ça se termine avec du vin chaud, cela contribue à me faire aimer ces compétitions où on donne tout ce qu'on a et après tout le monde est content.

merci à Muriel C. pour les photos.

le prochain cross, ce sera le championnat départemental le 13 janvier 2008 et après ce sera le régional si on se qualifie !

qu'est-ce qu'on sera fort après quand on sera sur la route !

4 commentaires:

michel vaillant a dit…

bravo les gars , pour moi pas de cross cette année .

défoulez vous biern sur les cross

fantomas a dit…

Bonjour toutes et à tous,
bravo les crossmen et crosswoman, pour moi c'est malheureusement repos forcé. pas de saison de cross cette année ( oedeme osseux au genou,45 jours minimum sans course à pied ) j'y avait pris gout l'année derniere sur les conseils de coach Charlie, comme beaucoup d'entre vous je suppose.
Amusez-vous bien dans la boue et les cotes en plus ca renforce le moral et musculairement. quand vous allez revenir sur le bitume vous allez avoir l'impression de voler.
Bye a+.

Alain a dit…

Vive le cross et le vin chaud !
... Et les chronos au printemps

Alain47 a dit…

Au fait Charlie, tu tire une belle tronche quand tu es en plein éffort !
:-)