dimanche 9 mai 2010

Trophée ADN gagné par la JA Melesse la veille du MSM


Bien qu'aujourd'hui ce soit le marathon du Mont saint Michel et que des gars du club vont sans doute briller, je reste à la maison car j'ai mal aux jambes et il me faut récupérer.
Hier à Noyal-Pontivy, l'équipe d'ADN Association Détente Noyalaise nous a encore chaleureusement accueilli, il faut dire que l'année dernière nous sommes venus très nombreux et avion gagné le trophée du club le plus représenté. Cette année, nous étions moins nombreux, il y avait les Collen, les Rageau, christophe Flageul alias ceef, martine Quelleuc, françoise, Gréhal dominique et béa Landel en supporters, jeanlou, Mathieu patrice, Dubois valérie et moi et nous avons été raisonnable à l'apéritif et nous nous sommes restreints question galette saucisse, merguez, salades variées, taboulé ... et cacahuètes et chips sont restées en nombre dans les assiettes.
C'est vrai qu'il est difficile de bien se restaurer avec des plats accompagnés accompagnés de bière et vin pour ensuite courir un 10km avec un parcours agréable mais quand même exigeant.
A l'échauffement, nous avons constaté qu'il y avait une sacrée concentration d'entraîneurs de la JA Melesse : 5 entraîneurs diplômés FFA pour 4 coureurs licenciés au club. (les conjointes ne sont pas licenciées mais certaines ont couru quand même) . Il est vrai que Béa qui va courir le championnat de France de 100km une semaine après avait le droit de ne pas s'aligner sur le 10K.

ADN a même réussi à ne pas nous imposer un temps de chien. C'était agréable, nuageux mais nous n'avons pas reçu une seule goutte de pluie, elle était restée à Rennes. Du coup la course était nettement moins dure que l'année dernière.

Bon pour résumer, nous étions peu de dix-bornards et à part thierry Collen, nous n'avons pas mangé comme des ogres. C'est bizarre, c'est quand même lui qui a le plus mangé et qui est arrivé le plus vite.

En tous cas, il y a une galerie de photos prises par la famille Collen, merci entre autres Muriel, Les rageau sont à l'heure actuelle au MSM donc les leurs seront disponibles plus tard et c'est avec un grand fou-rire que je suis allé de nouveau sur le podium en compagnie de Françoise Gréhal et Martine Quellec (podium chez les filles en V2) nous avons reçu pour la deuxième année consécutive le fameux trophée du club le plus représenté. Je me demande si la JA Melesse ne va pas créer une récompense omparble au relais de nuit et dans ce cas, ce sera sans doute ADN qui repartirait avec. Avec le fou-rire SVP.
La bonne entente entre nos deux équipes fait beaucoup plaisir, nous ne manquons pas ces regroupements conviviaux. RDV 8 mai 2011 !

Aucun commentaire: