mardi 29 décembre 2009

take a break in the rush

2009 s'achève et je suis fatigué. Une réunion de famille en Normandie chez un de mes frères m'a fait du bien.
Papa et maman sont au Viet Nam, nous sommes six frères et une soeur en France, là sur la photo ce sont les cinq "derniers".

Pierre mon troisième est parti de son côté et les autres enfants et babteh nous nous sommes retrouvés à Paris. Pour le retour vers Rennes, nous sommes passé dans le parc du Château de Versailles. Les copains du club doivent le savoir, je sature ... C'est beaucoup d'heures passées à regarder les séances d'entraînement, c'est beaucoup de responsabiltés administratives que de diriger un club et tout ça en plus de mon activité professionnelle. "take a break in the rush" cela veut dire pour moi, passer plus de temps en famille, penser à faire des footings pour respirer. Il faut remettre les choses à leur place, la course à pied n'est que du loisir ... pourtant, elle me prend beaucoup d'énergie et quand on est fatigué on se demande si ce n'est pas trop cher payé !

5 commentaires:

Fantomas a dit…

salut Charlie,
repose toi, tu le merite bien. Ressource toi bien auprés des tients. Punaise comme la petite Marie à changé, de puis votre passage en Alsace une jolie jeune fille maintenant. Un bonjour à toute la famille et bon reveillon de nouvel an.
a+.

Bruno a dit…

Charlie, tu es passionné et perfectionniste. Tu donnes énormément, je suis bien placé pour le savoir.
Tu as le droits de faire une pause pour toi. Toi seul peux te dicter ce que tu donnes bénévolement. Tes amis et ceux qui t'apprécient ne te demandent rien d'autre. Les autres, on s'en fout.

Bonne fin d'année en famille. A bientôt

Anonyme a dit…

attention au surmenage mais donner du temps aux autres c'est ta passion.
bonne fête de fin d'année et que 2010 soit une grande année pour toi, ta famille et ton club.

LUC

Karim a dit…

Charlie,
à nouveau tu es là pour nous rappeler des choses essentielles: profiter de la vie et de la famille. Effectivement, nous ne vivons pas de la CAP.

En même temps, je me retrouve dans beaucoup de tes remarques ! Parceque nous sommes en quelque sorte des junkie de la CAP? Peut-être.
Mais aussi parcequ'on ne s'aligne pas sur une course pour faire du tourisme ou pour gouter aux saveurs des ravitos ou pour apprecier la qualité du tee-shirt à l'arrivée.

Mais en ces temps "festifs", quelques excès ne porteront pas préjudice à la saison 2010 ;o))

Bonne fin d'année à toutes et à tous

Karim

Anonyme a dit…

Rien de mieux pour toi que de te ressourcer en famille , passe un bon moment en cette période de fête , bonne année à toi et à tes prioches.

Bruno C