samedi 23 avril 2011

week end de Pâques

Vendredi soir, je me suis mis dans la peau d'un fan.
J'ai attendu tranquilement devant mon téléviseur, l'émission de Stéphane Besnier le métropolitain mis en image par Emilien Bernard.
Bien qu'ayant vu quelques rushes dans l'avion de retour d'Ethiopie, j'ai encore été surpris de la beauté des images une fois montées, ensuite en tant que fan, j'ai savouré les mots d'Hailé.
Maintenant, mon objectif est de durer, si je vis jusqu'à 92 ans, je continuerais à courir.
En tous cas en ce WE de Pâques, je vais aller voyager intérieurement et qui sait, peut-être vais-je arriver à m'élever pendant quelques heures et contempler les humbles circadiens à Bréquigny. Dans quelques heures, c'est le départ du 24 heures de Rennes. Passez voir ... après avoir visionné l'émission dont le lien est ci-dessous. Bon Week End !

Aucun commentaire: