jeudi 22 janvier 2015

de nouvelles résolutions, de nouveaux horizons, de nouveaux objectifs

Arrêter de fumer, descendre en dessous du seuil de surpoids, battre le record du monde de mon jardin etc ...
Je ne suis pas Charlie Hebdo, mais Coach Charlie et je peux vous construire des plans et/ou vous suivre à distance.
Il y a des moments où j'adore la dérision, et il y en a d'autres où je suis sérieux pour faire progresser des athlètes quels que soient leurs niveaux.
En Bretagne, je vais me déplacer dans les magasins de Running et sur le net je me tiens prêt à recevoir des demandes pour le marathon de Paris par exemple mais il y a aussi d'autres courses que j'aime un peu partout en France et ailleurs, Cheverny, Vienne en Autriche, Londres.
Il y en a pour tout le monde, avec ou sans cardio-fréquence-mètre, avec ou sans objectif de chrono, pour les coureurs qui sortent de 6 à 12 fois par semaine et pour d'autres qui pour des raisons familiales ou professionnelles seulement 3 fois.
Je me souviens, il y a dix ans, une marathonienne avait largement battu son record personnel alors qu'elle ne pouvait faire que 3 séances. Nous nous étions mis d'accord pour ne rajouter qu'une sortie footing juste pendant 3 semaines. Elle a donc eu un plan sur 8 semaines avec 3 - 3 - 3 - 4 - 4 - 4 - 3 - 3.

Que chacun, chacune ait du plaisir à courir comme il l'entend, comme il le sent, comme il aime, Objectif moins de 2h30 pour certains et juste terminer en bonne santé pour d'autres !

Bonne année à tous les coureurs

1 commentaire:

gilinc a dit…

salut , Charlie , tous mes meilleurs vœux , a toi et tous les tiens ,je vois que tu est toujours présent pour accompagner , les meilleurs comme le coureur lambda, c'est bien . en septembre je refais millau avec momo et 4 autres de l'adn , je pense qu'on auras besoins de tes conseils , car du long tu connais bien l'affaire .
bon 2015 , l'année a mal démarrée mais il y a de belles choses a vivre et a faire . gilinc