lundi 29 novembre 2010

bilan très bref de La Rochelle

Encore une fois, cela a été un WE chaleureux avec mes amis marathoniens. Avec certains d'entre eux, j'ai couru 3 fois La Rochelle et des dizaines de marathons en France et à l'étranger. Nous avions pour objectif de ne pas marcher. A part au ravitaillement où l'eau était glacée et il fallait y aller très doucement, cela a été respecté. Pour ma part, le résultat chronométrique est médiocre et je ne suis allé au bout seulement parce que je pensais à des gens chers, à des amis qui ne peuvent pas courir ni même marcher.
En tant que coureur je termine dernier de mon club en 4h00, en tant que coach, je suis très très content car il y a eu un record personnel et des très grandes satisfactions chez des anciens qui retrouvent des chronos corrects.
Benoît Blanchard a enfin passé un palier après plusieurs tentatives "mitigée". Il nous concocte un compte-rendu.
Quelques chronos du club: patrick Helleux 2H45 éric Demeleumester 2h45 anthony Davourie 2h46 Benoît Blanchard 2h47 Jean-René Vallerie 2h59 ... les autres seront bientôt en ligne sur le site du club
Merci aux bénévoles du marathon de La Rochelle car ils ont dû sérieusement se les geler. Dans mon cas, une fois mes gants trempés, le froid les a "congelés" je ne pouvais plus prendre mes ravitos persos et j'ai profité du thé sur les stands pour me réchauffer un peu les mimines.

Aucun commentaire: