mardi 21 septembre 2010

teasing

http://www.openrunner.com/index.php?id=710426

voici le parcours que j'ai trouvé avec toutes les contraintes imposées. Sérieusement j'y ai passé des heures tellement c'est compliqué.
Dans quelques temps le parcours sera officiellement mesuré par un expert.

je pourrais vous en dire plus ... morceau par morceau.

c'est ça le teasing !

bon, question sport : j'ai momentanément arrêté le judo car je suis toujours en déplacement, j'ai même arrêté la course à pied et de toutes façons vu que je vais me taper 100km avec la joëlette, j'ai intérêt à bien me reposer avant Millau.

Nom de D... départ vendredi matin et course samedi ! ayez une pensée pour les enfants et un peu pour moi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut charlie ,
si tu t'est peu ou pas entrainé , faire un 100 bornes, hou là là cela vas être dur .
pour sûr avec la joélette et l'enfant dedans , mentalement tu seras fort , chapeau pour toi et tes collègues car vous amenez un peu de bonheur aux enfants mais je le redis tu vas en "chié"
je penserai a vous .
gilinc

charlie le hoangan a dit…

gilinc,
c'est sympa de me dire que je vais en chier, je le sais mais sache que cette semaine je ne cours pas beaucoup, enfin très peu car je reprends ce jeudi et de toutes façons vendredi c'est voyage Bretagne vers Millau et samedi ...
pour info, j'ai quand même fait en gros 7 séances par semaine dans ma prépa et j'ai fait une sortie de 4h00 à 3 semaines du 100 bornes. Je crois que je cours un peu plus que certains cent-bornards.
à+

Serge92 a dit…

Charlie bien entendu toutes mes meilleures pensées iront vers toi et ceux qui t'accompagneront durant ces 100km sans oublier le passager de la joelette :-)
Savoir donner pour recevoir....Toi je sais que tu sais donner....
BRAVO

PasPressés007 a dit…

Salut Charlie
100 km avec la joëlette, les enfant ... Pas besoin de se Pressés tu vas nous montrer une nouvelle fois qu'avant tout ce sont des moments de bonheurs, de partages et une richesse d'émotions à en pleurer ....

Michel
www.paspresses.com

Anonyme a dit…

Derrière la façade de l'entraineur
se cachent un homme au grand coeur .

lolo