samedi 26 juin 2010

un marathon organisé par un marathonien qui est à l'écoute des marathoniens

Parce que
lorsque je suis accueilli au marathon de Vannes et au marathon de Cheverny c'est du plaisir, c'est pareil pour mes amis marathoniens que j'entraîne.

parce que
quand je rencontre rené Leroux de Vannes dans un village marathon ou
christian Hurson de Cheverny par exemple, lors de la fête à Plourhan pour le Glazik,
je partage leur passion leur désir de satisfaire les marathoniens

alors je me dois d'écouter ceux qui bichonnent les coureurs, les organisateurs de courses et je dois écouter les coureurs eux-mêmes.

Quand l'organisation comporte des marathoniens qui se sont déplacés un peu partout , en France et à l'étranger, alors le marathonien est bien au coeur de ses préoccupations.

Mon blog peut servir pour que
vous
qui passez par là,
déposiez des recommandations, des idées, des envies.

Sur le forum courir le monde quelques informations sont sorties et sont déjà intégrées à ma réflexion.

sur le forum courir en Bretagne cela devrait commencer à arriver.

Ne vous privez pas de le faire ici.

Nous sommes le 26 juin 2010, le marathon vert Cap Malo Rennes devrait se courir le 26 juin 2011 alors en même temps que vous courez pour rester en forme pour le plaisir ... agitez vos neurones et ensuite venez pondre ce qui sort de votre caboche.

Merci d'avance. un an c'est long mais c'est court vu de ceux qui organisent, préparent.

1 commentaire:

Sadok a dit…

Charlie, je t'ai envoyé quelques idées par mail.