lundi 18 janvier 2010

photographe et supporter

Dimanche 17 Janvier à St Grégoire,
Belle journée, pour la course des petits éveil athlétique, il n'y avait pas assez de lumière pour faire des photos en course.
A partir des poussins c'était limite alors seulement pour les benjamins j'ai pu prendre des photos correctes.
Ensuite il y a eu la grégorienne, un 7,5 km pour les femmes puis la route du Plaisir 10km à Label.

Vous avez un lien pour les photos que j'ai prises pour le compte de Courir à St Grégoire l'association organisatrice cependant j'ai extrait quelques photos pour mes connaissances, cela leur évitera de chercher parmi environ 1000 clichés.

extrait avec pas mal de copains

albums des enfants, des femmes et des hommes



2 commentaires:

Momo a dit…

Course sympa que cette Gréorienne ou route du plaisir.
Du monde, des courses jeunes, un soupçon de soleil et le plaisir de rencontrer quelques potes même si j'étais pressé.

Ma course se résume en trois temps :
1 ) N'ayant pas de grosses grosses séances depuis une quinzaine étant donné les conditions météo, j'ai pris un départ tranquille.

2 ) J'ai progressivement accéléré pour faire une séance de rythme 10kms. J'ai quasi au même moment dépassé quelques collègues du club ( Boris, Jean Daniel et Maël )que j'ai voulu amener avec moi. C'était sympa la course à plusieurs.

3 ) j'ai bien vu que je manquais de rythme dans la dernière bosse mais j'ai fait l'effort de me faire mal sur le dernier km.

Au final, 38'25 !!! Pas top mais satisfaisant vu les 3 dernières semaines d'entrainement.

De toute façon, j'ai envie alors .....

Jdy a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

Course effectivement très sympa sous le soleil et avec les amis de la JA.

Merci beaucoup à toi Momo de m'avoir emmené sur quelques kilomètres, me permettant ainsi de battre mon record personnel de la distance.

A bientôt.

Jdy