samedi 12 janvier 2013

2013 toujours le plaisir de courir et de partager

J'ai fermé les yeux, j'ai revu mes moments de course, les sourires, les cris de joie, le partage d'émotions et c'est cela qui m'a fait avancer dans cette année 2012. Les cross en Bretagne et au France, Le Glazik autour de la joelette avec manu et d'autres enfants de Courir Avec, au marathon de Nantes avec les mêmes, la sortie de mon club la JA Melesse à Cheverny, une semaine de trail dans les Pyrénées avec jean-lou, un petit bout du GRP fin août avec Thierry, Le 100km de Millau à accompagner Karim, le France de 24 heures à Vierzon avec plein de potes d'ADDM et quelques mètres parcourus avec certains d'entre eux, voilà qui me donnent envie de prendre une très grande résolution pour 2013:

NE RIEN CHANGER

voilà ma grande résolution car j'aurai encore et toujours le plaisir de courir quelquefois seul pour mes méditations, mon introspection ma volonté d'appliquer ce qui était inscrit au fronton du temple de Delphes: "connais toi toi même et tu connaîtras ...."

et

quand je cours en groupe, à l'entraînement ou en compétition, c'est bien pour aussi me situer, me battre avec moi-même mon pire ennemi et pour partager avec les coureurs des moments de convivialité.

Le championnat de cross d'Ille et Vilaine sera encore pour tous les coureurs du club un énorme moment de course à pied.

Plus tard, pour ne rien changer, ce sera le glazik avec l'association Courir-Avec et ensuite préparation du marathon de Rotterdam ou nous sommes déjà pratiquement 40 dans le car avec des marathoniens, des dix-bornards.

Allez je nous souhaite une très belle année de plaisir de courir et de partager.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne année charlie , et en 2013 on compte sur toi pour encore nous faire "rêver" en partageant le récit de tes aventures de courses ou autres
gilinc