samedi 2 juillet 2011

récupération après "mon marathon"

Mes chers amis coureurs, bénévoles sur le marathon vert et marathoniens,
autant je préfère, en général voir les gens en vrai et boire des coups, refaire le monde, refaire le match ... refaire une course,
autant, après ce dimanche 26 juin, je vous demanderais svp, de ne plus me parler de ce marathon de vive voix et donner votre sentiment et vos impressions par écrit, par exemple par mail.
Si je décide de renouveler ma contribution à l'organisation, cela me donnera des axes de progrès mais en ce moment, comme tous ceux que je vois ne me parlent que de cette course et me donnent des conseils voire me font des reproches, cela me gâche tout simplement ma récupération.
Je voudrais redevenir un coureur qui va faire ses footings avec des copains sans que cela devienne à chaque fois un débriefing.
Après une semaine de boulot, même le WE j'ai l'impression de devoir toujours justifier mes décision, mes actions mes arbitrages.
Heureusement, j'ai un beau projet pour cet automne dans l'hémisphère sud ... du plaisir, du sport, de l'évasion.

3 commentaires:

Thierry a dit…

J'ai hâte que tu nous parles de ton projet d'automne, à l'occasion d'un prochain match, d'une prochaine mousse, d'un footing, d'une course .... Du plaisir, du sport, de l'évasion ... on en a et on en veut encore avec toi.

Sadok a dit…

C’est bien Charlie d’envisager l’avenir à partir du sport.

Anonyme a dit…

pauvre malheureux ...