vendredi 28 janvier 2011

Toujours un enfant

Maman entourée de sa fille et de ses six garçons.
en dessous, encore moi.
Aujourd'hui je fête mon anniversaire mon age c'est la moitié de la mobylette culte de mes copains ado.
indice c'est aussi une voiture.
C'est actuellement difficile de me ménager des temps de réflexion, d'où mon absence sur ce blog, il y a le travail, le club, ses entraîneurs et ses athlètes, le marathon vert, mon envie de faire plus de sport pour mon équilibre, je ne fais du judo qu'une fois max par semaine et je cours 4 à 5 fois, surtout des footings et j'encadre le samedi à Melesse.

Maman va repartir au Vietnam, cela me fait penser que j'aime les voyages.

Même un petit footing, le matin, avant d'aller travailler c'est déjà un voyage, le long du canal entre Rennes et St Grégoire. En ce moment il fait noir et c'est bien de trottiner de m'oxygéner et d'avoir une pensée ...

Je suis toujours un enfant.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bon anniversaire Charlie !
La photo avec ta mère est magnifique !
N'oublie pas de garder du temps pour toi.

Fantomas a dit…

Salut Charlie, un joyeux anniversaire des alsaciens. Portez-vous bien toi et ta famille.
a+

Oliv a dit…

Bon anniv Charlie, bha tu nous fais bien voyager en tout cas, merci!

Anonyme a dit…

bon anniv charlie avec un peu de retard, super tes photos , on voit la place que prends la famille dans ton coeur, te lire ou voir tes photos , apporte du positif dans ce monde pas toujours tendre pour nous tous
a+ gilinc

fred0 a dit…

Ah ben bon anniversaire, je suis également du 28/01, comme notre "cher" président ;-)
Bon ok, on a quelques années d'écart :-D

Mounir a dit…

Bon anniv Charlie