jeudi 19 novembre 2009

le cross vu par bruno Rageau rédacteur du blog du club

Ce tout petit message pour vous envoyer vers ce qu'a écrit bruno sur le blog de notre club.
J'adhère à 100% ...
Est-ce que trop de bien nuit ?
Pour ma part, j'ai en mémoire "immédiate" une succession de très bons moments:
- 17 et 18 octobre
marathon de Reims, un WE club
- 23 au 25 octobre
grand raid de la réunion avec mes amis "pas pressés" rencontre de dizaines d'ultra-trailers
- 11 novembre,
test vma, AG et repas du club
- 14 novembre
entraînement avec débutants, enfants, crossmen ....
- 15 novembre
cross de la Ligue voir le lien ci-après
- 18 novembre, un entraînement de groupe avec une vingtaine de coureurs, dont des enfants, des débutants, des dix-bornards, des crossmen, des marathoniens, , des ultras-coureurs ...

j'en redemande et je remercie bruno pour son papier là ->blog du ja melesse course à pied

Aucun commentaire: