mardi 31 mars 2009

résultats des courses

Chacun fera son commentaire s'il y tient:

22 mars
Benoît qui partait pour faire 2H48 a raté son marathon de Rome, il termine sans plaisir en 2h56.

29 mars
Laurent a fait la classique Alençon-Médavy, la veille comme il est en préparation marathon il a fait une sortie moyenne pour clore une semaine avec pas mal de bornes et il fait une très belle 11ème place au scratch.
Cédric a participé à un relais, son étape faisait 7,5 kms et il a tourné à une moyenne de 3'25" au kilo avec d'excellentes sensations, lui aussi prépare un marathon, cette sortie représentait une séance de vma longue en quelque sorte.

Un paquet de coureurs aux 15km de Rennes:
Patrick B partait pour un bon chrono puisqu'il tourne bien sur 10km, il s'est essayé sur le 15km de Rennes. C'est en fait un parcours très exigeant avec deux fois la côte de la Héronnière, la deuxième fait mal!
Sadok a toujours des appréhensions, il redoute de se blesser, il vient de reprendre après son abandon au semi de Sargé, il a tourné avec le trouillomètre à zéro, avec de la crispation et pourtant à sa FC marathon, il est à la même allure qu'avant l'arrêt, FC 155 pour 4'10 au kilo. S'il est raisonable, le marathon du mont st michel pourrait être pas mal du tout.
Karine vient de reprendre aussi, elle n'est pas satisfaite et pourtant elle termine vice-championne de Bretagne derrière Béatrice Céveno .
Pour ma part, j'ai retrouvé des sensations, même si l'allure n'est pas bien rapide, 4'40 au kilo, j'ai eu du plaisir à courir à mon maximum du moment.
Comme à chaque fois, c'est aussi pour passer des moments sympathiques avec ceux et celles de mon club que je viens aux courses locales, il y avait les filles autour de Françoise: béa, isabelle, patricia, les copains, michel C, jean, éric L, yves
Profitons de ces moments de convivialité et projetons en d'autres à venir, à l'entrainement mais aussi sur des courses-événements, allez voir sur le blog du club

Dimanche prochain: c'est le marathon de Paris (momo, franki), le marathon de Cheverny (patrick R, thierry, bruno R) et le 10km d'Aubergenville (Karim).

2 commentaires:

michel a dit…

22 mars
Benoît qui partait pour faire 2H48 a raté son marathon de Rome, il termine sans plaisir en 2h56.


décidement benoit n'a pas de chance avec ces marathons , le prochain sera le bon le prochain sera le bon .
bon marathon a tous pour dimanche.

Pablo*NSN a dit…

Je pense que Benoît devrait relativiser un peu ses résultats en marathon (en particulier ces 8 minutes de différence par rapport à son objectif), essayer d'être plus positif et de prendre un peu plus de plaisir à ces marathons "ratés" ! (Et son petit Théo, est-il toujours en forme ?)